Vente
Location
Offres programmes neufs
+ de critères

Syndic

SUN IMMOBILIER, fort de son expérience dans le domaine du syndic, gère aujourd’hui 200 copropriétés représentant plus de 4 500 lots.

Notre équipe syndic vous offre un service professionnel et personnalisé, toujours soucieuse d’être au plus proche des intérêts de votre copropriété.

Disponibilité , écoute, maîtrise des charges et volonté d’une totale transparence, telles sont nos qualités primordiales afin de pérenniser au mieux votre patrimoine immobilier et de le valoriser.


Pourquoi choisir SUN IMMOBILIER comme syndic ?

Un gestionnaire unique et une équipe dédiée toujours à votre service

L’ensemble des immeubles gérés est centré sur l’aire toulonnaise dans un soucis de proximité afin d’assurer au mieux le suivi et les visites périodiques.

Votre interlocuteur unique, avec son équipe et le service comptable, veille constamment à votre intérêt, vous conseille et exécute les décisions prises en concertation avec le conseil syndical.

Des relations privilégiées avec le conseil syndical et les copropriétaires

Nous travaillons en relation permanente avec le conseil syndical. En effet, au delà d’un rôle de conseil, la prise de décision ne peut se faire unilatéralement. Des réunions et visites périodiques planifiées avec les membres du conseil syndical permettent de gérer au mieux la copropriété en fonction de vos choix.

Toute notre équipe syndic, des gestionnaires aux comptables, est disponible et à l’écoute des copropriétaires. Pour répondre à vos demandes et dans un esprit de dialogue ouvert, nous vous recevons dans nos locaux afin de répondre au mieux à vos attentes.

Une comptabilité claire, précise et transparente

La comptabilité de la copropriété est rigoureuse et vérifiable à tout moment. Toutes les pièces sont consultables sur simple rendez-vous. Chaque copropriété détient un compte bancaire individualisé dans un soucis de transparence.

Le conseil syndical vérifie périodiquement les pièces comptables afin d’assurer un meilleur suivi des charges. Il participe à la finalisation de l’arrêté des comptes, tant sur la justification des dépenses, que sur la répartition des charges.